mercredi 10 octobre 2012

Senlis !

Modèle "Senlis" de la Droguerie 
Taille M pour le dos et S pour le devant (par peur de manquer de laines!!)
fil Intemporels de Phildar - coloris noir

Je suis assez contente du résultat (même si le col n'est pas bien mis sur la photo!!)
A bientôt !

6 commentaires:

caro a dit…

Beau résultat en effet.
Pour le mien (enfin celui de Mathilde) je n'ai toujours pas réussi à retrouver de la laine, donc je pense que je vais devoir défaire pour changer de taille. Pour l'instant, j'attends un possible miracle et ne fais rien! (en même temps j'ai pas le temps, donc...)

zabou38 a dit…

AH enfin !!!
il trop beau !! faut vraiment que je persiste !!!

Elise a dit…

j'aime beaucoup !
Effectivement il ne faut pas manquer de laine, ce serait fort dommage après ce long travail.

Ce modèle fleurit un peu partout sur la toile, il me tente également. c'est un modèle de la droguerie, n'est-ce pas ?

tricomondesophie a dit…

Il est très joli !

miclasouris a dit…

Quel joli modèle! Il me fait de l'oeil à moi aussi. Mais il n'est pas trop long à tricoter? J'avoue que toutes ces côtes, ça me fait un peu peur, moi. J'ai peur de m'ennuyer!!!

claitte a dit…

Bel effet !