samedi 27 octobre 2012

Carré magique dentelle

Nouvelle exploration du livre de la Droguerie "Petites pièces et petits plus" avec le Carré magique dentelle :

Taille XS car on m'avait dit qu'il était grand (la taille S aurait permis de mieux "mettre le col")
Petite modif : Je l'ai allongé par rapport au modèle et j'ai fait les "jours en colonne" symétriques, de la même longueur en bas et en haut

Qu'en pensez-vous ? Est-ce mettable ?

3 commentaires:

miclasouris a dit…

Moi j'adore... Je porte le mien plus "haut", basculé vers l'avant, ce qui agrandit le col, et fermé par une proche sinon il descend!
Beau travail, bravo!
Michèle

claitte a dit…

J'ai bien aussi. De dos, il tombe très bien. Pour le devant, à voir. Tu viens avec la prochaine fois et nous faisons quelques essais ?
Il a l'air douillet, quand même... une petite douceur.

zabou38 a dit…

beau travail ! j'adore la couleur