mardi 4 novembre 2014

Vite vite... l'automne arrive!

Vite, avant que le froid arrive, profitons encore de cette petite marinière (terminée depuis quelques semaines déjà !!...)

Modèle marinière ouvert dos de Phildar n°88 printemps/été 2013 en Phil Coton.
Boutons pression Kam d'ici

6 commentaires:

Nico a dit…

C'est super joli, j'adore !
Bisous;-)

claire a dit…

C'est très joli ! J'aime beaucoup le contraste entre la partie dentelle et la partie rayée...

Unknown a dit…

Bonjour, je me permet de vous contacter car je me suis lancée dans la confection de ce pull que je trouve vraiment super joli et que vous avez vraiment réussi
Pour la partie tricot pas de souci en rêva ce je me lance pour la première fois dans le crochet et j ai un peu de mal à comprendre le diagramme
Pensez vous qu il vous soit possible de me donner quelques explications ?
Je vous laisse mon adresse...
ame_moi@hotmail.fr
En vous remerciant d avance

Unknown a dit…

bonjour,
votre réalisation est très jolie ! bravo
si je vous contacte, c'est aussi que si vous avez tricoté cette marinière, c'est que vous avez surement le catalogue que je recherche ! il est épuisé. j'aimerai crocheté la robe N°21 du catalogue Phildar N°88 printemps été 2013. alors si vous pouvez m'aider... j'ai déjà les pelotes... ya plus qu'à...
merci d'avance.
mon adresse : kadu@live.fr

Janine a dit…

Bonjour, je compte faire cette marinière, quel crochet avez-vous utilisé svp ?
Janine.Parel@orange.fr

Unknown a dit…

Bonjour, je suis à faire ce pull mais je n'ai jamais fait de crochet et je ne sais pas par où commencer. Pourriez-vous me donner des conseils ?
Merci beaucoup et bonne soirée.
Annie