vendredi 20 septembre 2013

Le défi de l'été !

Sylvine nous a défié avec des modèles en japonais et en crochet...et j'ai accepté !
Avec un modèle de gilet de ce livre Accessoire et co 3 (en vente ici biensûr !)
Le modèle...
et le résultat :
  
laine à chaussette couleur "navy heathe" des USA (d'où ??)
(commande groupée avec les copines tentatrices)

Pour voir les autres défieuses, c'est là...Merci Sylvine !

A bientôt

6 commentaires:

Cécile Bz a dit…

Il est super beau ton gilet !!

zabou38 a dit…

superbe ! ce serait dommage qu'il reste dans ton placard !

Claire a dit…

Sympa et parfait pour le petit air frais qui se faufile en ce moment.
Le point a l'air très joli... tu nous l'amènes à la prochaine rencontre ?!

miclasouris a dit…

On va le voir samedi???
Il est sympa, ce gilet!

Sane a dit…

bonsoir, je ne sais pas si je suis sur le bon blog ^^ , je suis la factrice , c'est monsieur qui m'a donné l'adresse du blog ^^ je voulais m'inscrire à votre newsletters mais je n'ai pas trouvé l'endroit .
amicalement

Marie a dit…

Bonjour Sane !

C'est bien moi... Au plaisir de se croiser à l'occasion : il y aura sûrement quelques colis à réceptionner avant Noël !
Amicalement,

Marie