jeudi 2 août 2012

Mets ton bonnet !

Un peu hors saison, mais je suis, pour une fois, en avance !!
Voici ma petite contribution au profit des petits frères des pauvres :
Version "garçon" : 

Et version "fille" :

Pour tout savoir sur cette opération, vous pouvez visiter cette page par exemple (clic)

PS : Isa, je peux te les amener en septembre ? d'ici là, il y en aura peut-être d'autres !!

A bientôt

5 commentaires:

tricomondesophie a dit…

ils sont rigolos tout plein !

tricomondesophie a dit…

ils sont rigolos tout plein !

Elise a dit…

Version fille et garçon, c'est sympa ! Où as-tu trouvé le petit bouton étoile ? J'en recherche ...

zabou38 a dit…

pas de soucis, je prépare le colis pour fin septembre... ils sont trop beaux tous ces bonnets !!!!

claitte a dit…

JoOolis ! Et une belle collection...