jeudi 31 mai 2012

Parée pour l'été !

Modèle 19 du mag' Phildar n°68 Pitchoun & Enfant - Printemps/été 2012
Taille 8-10 ans en Phil Thalassa Indigo

4 commentaires:

tricomondesophie a dit…

Bien parée en effet !
Je trouve le dos très joli

caro a dit…

moi aussi moi aussi !!!! Très chouette modèle, je suis sûre qu'il plairait aux miennes aussi...

claitte a dit…

C'est très joli ! La forme est bien sympa.
Bon, décidément, je ne reçois pas les avis de message... j'ai tenté une nouvelle inscription mais apparement, je suis déjà inscrite. Alors... pff Internet !!!

Elise a dit…

Tu m'en avais parlé. Je le vois donc.
C'est un coloris chocolat ?

Peut-être un peu lâche sur le devant mais au dos c'est correct, non ?
C'est pratique quand c'est un peu grand car elle pourra le mettre peut-être 2 saisons.