lundi 3 janvier 2011

Bonne Année 2011 !

Sous le sapin, il y avait (entre autres!)
une pochette pour ranger une DS (tuto de là)
un sac à langer pour petite fille (tuto du SAKATOU ici)


Deux grandes trousses (modèle du magazine "Coudre c'est facile" n°1 - sept 2010)
un sac origami (modèle du livre "sacs et accessoires" d'Anne-Pia : merci Mémie !)
Tous mes voeux pour cette nouvelle année !

7 commentaires:

CelineSon a dit…

Bonne année !
J'aime bien le sac à langer pour petite fille !!!!

Cécile a dit…

Très joli !
Moi aussi j'aime bien le sac de petite fille !
Et j'en connais une autre qui l'aimerait beaucoup si je lui laissait l'opportunité de le voir... Ce qui n'arrivera pas, car je ne veux pas d'une prothèse de 4 ans ET DEMI (s'il vous plait) qui me dit cinquante fois par jour "Tu me fais un sac maman dis... s'il te plait... s'il te plait maman... allez..."

Bravo pour les réalisations et merci pour le mail de remerciements aux greblogueuses !

On te voit à la prochaine rencontre ?
Bises
Cécile

Anonyme a dit…

J'arrive de chez ta soeur.
Bravo pour cette pochette.
superbe.
Allez, zou, je fais un petit tour du proprio.
Aline

Mémie a dit…

Le superbe rouge,c'est moi qui l'ait eu!!!
MERCI Marie!
Mémie.

Mémie a dit…

Le superbe rouge,c'est moi qui l'ait eu!!!
MERCI Marie!
Mémie.

zabou38 a dit…

oh tu t'es défoulée là ! que des merveilles !!!

Unknown a dit…

bonjour,
j'adore le modèle "grande trousse" trop beau.
j'aimerais m'essayer à le faire, auriez vous le patron à me partager?
merci d'avance,