samedi 27 novembre 2010

Un petit pull...

A partir de ce modèle 3-12 mois du magazine Phildar n°29 :
j'ai bidouillé un petit pull pour ma fille de 3 ans :

clic clic pour agrandir...
Alors ? Verdict ? Voulez-vous un petit tuto ?

Et puis, j'ai eu mon petit achat lors de la vente solidaire BikNok : il est chouette !
Merci Thalo !

5 commentaires:

Anne a dit…

Trop cool le petit pull. Elle va être trop belle ma Jeannou (dites la princesse!) avec son petit short et ce joli pull. Et pour les collants t'as trouvé quoi finalement?
En tout cas moi je veux bien le tuto... c'est possible en 8 ans?
Merci beaucoup
Bisous
Anne

ValooFromFrance a dit…

Je prends le tuto (version Bébé ...ou ou version 30 ans) !
C'est si joli ...

SaCha a dit…

bonjour Marie,
ma nounou m'a tricoté cette robe pour ma pépette, elle est super mimi mais malheureusement trop petite ! j'adorerai la lui refaire en un an, c'est pas trop compliqué pour une débutante en tricot ?

Lorence a dit…

Moi aussi j'ai eu de jolies étoiles, merci Marie.

Lorence a dit…

Moi aussi j'ai eu de jolies étoiles, merci Marie.