mercredi 17 mars 2010

Bon anniversaire Nonotte !

Pour une grande de 6 ans qui aime les chats :
clic clic pour agrandir
JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Le chat blanc est inspiré de ce livre :

1 commentaire:

caro a dit…

bon, ben je réponds chez toi au commm que tu as laissé chez moi...
J'avais répondu par un comm chez moi mais j'ai indiqué le mauvais pseudo, j'ai donc voulu effacer mon comm et quiche que je suis, j'ai effacé le tien !!! désolée!!!
bref, je t'avais écrit: ben non, c'est pas de la déco : tu n'as absolument pas le droit de rouler sans pare-choc, tu peux grièvement blesser un piéton notamment (avant les pare-chocs étaient en métal et donc se déformaient mais ne se désintégraient pas comme ça.... maintenant ils sont en plastique et mousse, mais parait que ça fait moins mal, seulement ça ne tient rien du tout, le moindre choc est fatal !)Ceci si mes infos sont bonnes...
question look c'est mieux avec quand même avec, c'est sûr !

Sinon, la carte de Noémie est géniale (moi j'ai volontairement omis le côté chatpour ne pas remuer le couteau dans la plaie...)

Enfin, je pense que j'ai posté le comm le plus long : je gagne quoi ?