mardi 15 septembre 2009

Et le tricot, alors ?

oui oui, j'essaie aussi de bidouiller de la pelote... sauf que je suis un peu fâchée avec la pelote !

En cours : le modèle MERCAN. Déjà, les explications ne correspondent pas du tout avec le beau petit V du gilet... allez, pô grave, je bidouille !
Sauf que ... je n'ai PLUS de laines pour la 2e manche (AVISO Pivoine de Phildar) !! Grrr... Cette laine a l'air très prisée et est en rupture sur internet !

Je défais ??

2 commentaires:

caro a dit…

si tu veux je peux aller voir Gérardine demain et lui demander s'il lui en reste... Il t'en faut combien???

[Gérardine est la gérante du phildar de par chez moi, et elle peut faire une demande sur tout le réseau d'indépendants phildar (différent du réseau traditionnel...) alors ça te dit?]

gerardlerbs a dit…

Non!Ne défais pas!Cest trop bête!Si jamais Caro trouve la laine à Villé,on pourra te la ramener.
A bientôt,bisous!
Mémie.